L'avenir de la coparentalité

NE DEMANDONS PAS A NOS ENFANTS DE CHOISIR L'UN DE SES DEUX PARENTS, ET BATTONS NOUS POUR LEURS DROITS !!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soutient de la defenseur des enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : SDF Sans Domicile Familial
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Soutient de la defenseur des enfants   Mer 23 Sep - 9:52

site : http://www.defenseurdesenfants.fr/
petition : http://www.defenseurdesenfants.fr/pourundefenseurdesenfantsindependant.php


Coordination des soutiens pour un Défenseur des enfants indépendant

Le 6 mars 2000, le Parlement a voté la création d’un Défenseur des enfants, autorité indépendante chargée de défendre et promouvoir les droits fondamentaux des enfants posés dans la Convention internationale des droits de l’enfant que la France a ratifiée en 1990.

Depuis 9 ans cette institution représentée successivement par Claire BRISSET puis par Dominique VERSINI est intervenue comme un médiateur interinstitutionnel pour plus de 20.000 enfants dont les droits n’étaient pas respectés par une administration ou une personne privée ou pour les enfants qui n’avaient pas de droits reconnus. Elle s’est aussi imposée comme une force constructive de proposition législative et réglementaire et parfois d’interpellation auprès des pouvoirs publics.

Au moment où dans le monde entier, se préparent les célébrations du 20ème anniversaire de la Convention internationale des droits de l'enfant, la France ne peut pas être le pays qui supprime son institution indépendante « Défenseur des enfants ».

Tous les enfants et adolescents vivant dans notre pays ont le droit d’avoir accès à un Défenseur indépendant et consacré à la défense et à la promotion de leurs droits fondamentaux.

J’apporte mon soutien au maintien d’un Défenseur des enfants indépendant : http://www.defenseurdesenfants.fr/pourundefenseurdesenfantsindependant.php

_________________
Préservons les enfants des fausses accusations de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papakecino



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : là où je ne veux pas que l'on me voit
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Soutient de la defenseur des enfants   Jeu 24 Sep - 9:55

Bonjour,
Il faut signer cette pétition!
J'ai peu posté ici, mais au moins mes posts n'ont pas disparus.
Audrey sait de quoi je parle.
Je veux juste dire que sans Madame VERSINI, j'aurais fini comme un TOON dans la "trempette".

La trempette c'est ce qui arrive à bon nombre de père en France : C'est la dissolution de leurs droits, de leur paternité.
Ce que j'ai vu est anormal dans un pays comme la France.
Aujourd'hui encore et même après ce divorce, j'ai encore des pressions, mais cette fois émanant de l'Etat lui même. Il faut dire que je suis fonctionnaire.
Pourquoi des pressions? Pour que je porte plainte pour avoir vu mes droits bafoués dans l'administration, dans la justice.
J'ai en garde mes trois enfants dont le plus grand va passer son bac S cette année.
Et à sa majorité nous demanderons à être déchu de notre citoyenneté.
D'ici là j'aurais déjà pris la nationalité de ma compagne.
Ce qui se prépare en France ne va pas être beau.
Vous aurez toujours des oreilles avant des élections, mais après c'est une autre histoire.
Je ne peux pas concevoir que mes enfants travaillent en France plus tard, y payent des impôts pour nourrir les cochons de la République.
Nos enfants sont nos enfants. On est en train de les museler pour en faire les bons petits soldats de demain.
Les empêcher de s'exprimer, supprimer les oreilles qui pourraient entendre leurs souffrances et aussi leur désirs, c'est comme étouffer la "rébellion dans l'œuf".
C'est s'assurer que demain ils ne sauront par dire "NON"

Alors j'ai dit "NON" parce que je veux le "meilleur" pour mes enfants et qu'on est en train de leur imposer le"PIRE".
Pour eux la résidence alternée n'aura été qu'un feu follet parce que trop de gens s'en sont mêlé.

On parle beaucoup en ce moment des trimestres par enfant pour la retraite et de l'équité entre homme et femme.
Alors pour s'assurer ces deux ans par enfant et faire en sorte que le père une fois évincé paye une pension alimentaire, on a fait mener une procédure de divorce suicidaire et d'une violence incroyable.
Une aide soignante de la fonction publique part en retraite à 55 ans. Moins 6 annuités pour enfants, cela lui aurait permis de partir en retraite à 49 ans. (dans 6 mois)
Une mère peu scrupuleuse (la sienne) est partie en retraite à 41 ans après avoir eu 7 enfants dont 4 (les garçons) étaient en internat toute la semaine.

On fait quoi quand le SAP concerne la mère de ses enfants avec sa propre mère?
On fait quoi quand l'enfant ou les enfants deviennent un revenu d'appoint ou même un revenu à part entière?
On a produit des faux en justice avec la complaisance de la JAF, pour que la P.A que je perçois ne soit que de 150 euros pour les trois.
Mais je m'en fous de cette pension! les enfants également!

Alors pour en revenir au Défenseur des enfants: Elle et ses équipes sont au cœur des problèmes et même si j'ai pu m'accrocher avec la chargée de dossier, ils ont la possibilité d'intervenir et en tout cas de faire des rapports circonstanciés pour que soit interdit certains comportements (notamment ceux de travailleuses sociales et des avocates; j'y peux rien le seul homme que j'ai vu c'était un éducateur Pitbul qui a sûrement dû grandir sans père ou avec un père maltraitant)
Ce n'est pas une arène un divorce!, c'est pas une corrida!
Demain je veux pouvoir expliquer à mes deux taurillons (puisque j'ai deux garçons) que les arènes n'existeront plus. Je veux pouvoir expliquer aussi à ma fille de 12 ans que ces comportements maternels ne seront plus autorisés et même passibles de sanctions.
Qu'on supprime tous ces picadors! Rien ne justifie que le sang soit versé.

LEDOYEN Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kunst

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Soutient de la defenseur des enfants   Jeu 24 Sep - 11:44

Il est vrai que nos administrations nous télécomandent tels des nonos le petit robot qui restera petit parce que (l'état) les conditionnent de la sorte. C'est comme le pouvoir qui appartenait aux églises et moines persistant du Vatican de mes deux croyant détenir la pierre philosophale et ne voulant pas la partager avec des ignorants afin de les maintenirent comme des ignorants. Des ficelles tirées, des jugements rendus, des emprisonnements injustes, des politiques verreux nous faisant gobé n'importe quoi ne pensant qu'à une seule chose, leur putain de solde et rien d'autre.
Oui j'ai envie de vomir devant toutes ces injustices nous empêchant d'avancer et de faire avancer par la même occasions nos enfants, du moins ceux que vous avez la chance de pouvoir embrasser tous les matins ou tous les 135 DVH.
Le soutient de la defenseur des enfants ne se fera que si les parents eux mêmes sont indépendants et sachant inculquer à leurs enfant les vrais valeurs, pas celle de la République, puisque celles-ci sont baffoué ou alors nous ordonne de...Et quoi encore ? se faire mettre par la république toute entière ?!!
Merci à toi Dauphin de nous laisser le droit de nous exprimer de façon plus sincère et franche, merci aux posters d'apporter une nouvelle pierre, à défaut de ne jamais trouver la philosophale si celle-ci ecxiste, c'est la haut, sur MARS, ou peut être Pluton que..

PS : j'ai bien reçu la pièce jointe et cette thèse sur les enfants victimes malgré eux des lacunes qu'ils ont quant les parents les maltraitent à en faire naître des tares qu'ils ne pourront pour la plus part, ne jamais perdrent même à l'âge adulte. Je dois dire que sa passe ou sa casse, comme l'autisme pouvant se développer après la naissance pour les causes sitées plus haut, mais attention à ne pas confondre avec les les naissaces dites maladies orphelines mais reconnues quant aux chromozones. On ne soigne pas ces enfants, ont les parcs dans des écoles spécialisées pour cet handicap et comunément appelée Institue spécialisée, des Institues à n'en plus finir, quelle putain de république ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fight-the-sap
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soutient de la defenseur des enfants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient de la defenseur des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Les enfants malades à la garderie
» spectacles enfants sur région Lyonnaise
» Urgent - Cherche enfants Italiens 10/12 ans pour Voix Off
» [Anomalie notée] Trier moi mes petits enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir de la coparentalité :: Actions :: Pétitions-
Sauter vers: