L'avenir de la coparentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir de la coparentalité

NE DEMANDONS PAS A NOS ENFANTS DE CHOISIR L'UN DE SES DEUX PARENTS, ET BATTONS NOUS POUR LEURS DROITS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui pourrait me faire une affiche ?

Aller en bas 
+7
razmo
Timide
Pan
kunst
france injustice
David
Audrey Dauphins
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:43

Mais bien sûr dauphins, bounce toutes modifs est réalisables, si c'étais ainsi dans la vie cheers dis moi France injuste, l'arbre il est ou ?..!, Wink ça fait dix minutes que je parcours la page, et jt'assur jvois pas le lien confused j'ai un clavier en braille pirat ! vous avez une préférence pour l'enfant que je dois laisser seul dans le coeur des parents ? Sad t'a remarque et implacaple David, garde t'on la forme I love you ? Dauphins écrit :
le probleme calypso, c'est que nous ne sommes pas une association, nous sommes comme toi simplement des parents qui en ont marre et qui ont envie de bouger ! Une association de loie 1901 peut voir le jour sunny on va y travailler afin que nos enfants connaissent non seulement notre dévouement, mais nos actions menées par nos sites,blogs , et manifestataition bon c'est pas le tout, je dois replancher pour un monde meilleur bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:49

ben si tu souhaites te lancer dans une asso kunt, fonce, mais pas avec moi lollll
pas suffisemment de temps à consacrer
merci pour la modif de laffiche kunt
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:34

Twisted Evil c'est marrant ça, quant on parle d'assoc, tout le monde se barrr ! dédiaboliser la vie associative chères lecteurs ! confused vous savez tout comme moi que si elles ne peuvent pas voir le jour, c'est dû à des réations pésimistes et idéalistes qui croient que tout t'arriverra à leurs bouchent "like this" ...sans rien faire..! Tu rêves... Donner son temps à une cause, c'est s'offrir corp et âme pour enrayer la machination diabolique qu'est la vie. Si d'autre font loolll et pense qu'il n'on pas de temps à consacrer à une cause, je me demande dans quel monde je vis !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 3:40

kunst a écrit:
Twisted Evil c'est marrant ça, quant on parle d'assoc, tout le monde se barrr ! dédiaboliser la vie associative chères lecteurs ! confused vous savez tout comme moi que si elles ne peuvent pas voir le jour, c'est dû à des réations pésimistes et idéalistes qui croient que tout t'arriverra à leurs bouchent "like this" ...sans rien faire..! Tu rêves...
kunt, je ne pense pas que ce soit à moi qu'il faut dire ça !!!!

je te rappelle que je n'ai rien à voir dans votre cause, et pourtant je suis là, c'est moi qui me suis faite bannir (avec ouranos et lulu) c'est moi qui est créé ce forum pour le rassemblement et pendant plus d'une semaine je me suis démené pour le rassemblement, alors que je n'ai rien à y gagner ni meme ma fille !
je suis là chaque jour à vous soutenir et je fais tout ceci de bon coeur et avec un grand plaisir !

Donner son temps à une cause, c'est s'offrir corp et âme pour enrayer la machination diabolique qu'est la vie. Si d'autre font loolll et pense qu'il n'on pas de temps à consacrer à une cause, je me demande dans quel monde je vis !...
tu vois pour le moment ma cause principale, c'est ma fille que je dois gérer au quotidien, et aucune cause passera avant celle ci ! tes leçons de moral, fais les à dautres mais pas à moi !!!! ça faisait un moment que lulu avait parler du rassemblement avant de mettre le fameux topic retiré, et tu as fait quoi en attendant, tu tes bougé pour faire passer l'info ?
et honnetement je pense aussi que les assos, qui crient haut et fort les memes causes que toi, il y en a assez, ça sert à quoi d'en rajouter une ? il vaudrait mieux suprimmer toutes les asos et en faire plus qu'une afin qu'elle soit plus forte et solide !

Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:51

Je suis désolé.., c'est dommage que l'on apprenne à se connaîtrent dans d'e telle condition. J'ignore tout ou presque des personnes qui créer et côtoient les forums. Je t'ai mise en colère Dauphins, sincèrement c'étais pas mon but, encore plus maintenant que tu soutient notre cause sans être une victime ! mais qu'en savais-je ?
ça faisait un moment que lulu avait parler du rassemblement avant de mettre le fameux topic retiré, et tu as fait quoi en attendant, tu tes bougé pour faire passer l'info ? ouranos et lulu) confused je ne comprends pas Evil or Very Mad
En parlant de la vie associative hier, c'est vrai que je me suis emballé tant ça me monte aux tripes. Et puis, je suis bénévole pour plusieurs assocs, et c'est vrai que l'on partage plus nos connaissances que nous sommes gratifiés pour les causes de celle-ci, l'aboutissement, le dévellopement et le rassemblement suffirait à notre Bonheur. C'est vrai aussi qu'il en faudrai diminuer le nombre, et faire naître des micros-entreprises, donc avec un statut différent que celui "reconnu d'utililité d'état Public" ça veut rien dire, et bénévoles et adhérents baissent les bras devant l'incapacité de voir notre gouvernement se servir de ces "Boites à Paroles" innéficaces !
Loin de moi l'envie de farire des leçons de morales mais l'envie dépasse l'envie lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:04

j'espère ne pas avoir failli aux loies du forums ! sans ça, on va finir par faire un groupe avec des bandes noires sur nos habits Neutral j'envois de gros I love you à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
OURANOS




Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Par tout et nulle part !
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:44

Dauphins a écrit:
kunt, je ne pense pas que ce soit à moi qu'il faut dire ça !!!!.........

Arrow c'est vrai que sur ce plan là, on ne peut pas te reprocher ton investissement dans une cause qui n'est pas la tienne et pour laquelle tu n'as pas grand chose à gagner...

c'est moi qui me suis faite bannir (avec ouranos et lulu).........

Arrow tu t'es faite re-bannir ? et Lulu aussi, depuis hier je pense ? c'est d'ailleurs entre autre ce que je lui ai conseillé mais qu'il a intercepté immédiatement : virer tous les comptes du forum à commencer par sa rubrique : "Echanges avec le .....", le quoi..... !!!

et honnetement je pense aussi que les assos, qui crient haut et fort les memes causes que toi, il y en a assez, ça sert à quoi d'en rajouter une ? il vaudrait mieux suprimmer toutes les asos et en faire plus qu'une afin qu'elle soit plus forte et solide !

Arrow tout à fait d'accord...
...ce qui manque malheureusement à la tête de ces associations, c'est une figure carismatique en rupture avec le politiquement correct. C'est d'ailleurs, actuellement, très à la mode dans les Ministères. Finalement, pour faire entendre notre voix il nous faudrait un Besancenot de la Coparentalité, une grande gueule qui ne fait pas trop peur et qui plaît aux médias et aux citoyens.
Il faut aussi que les associations qui ne sont finalement là que pour fédérer les bonnes volontés, mettent en place des actions symboliquement fortes pour marquer les esprits et entraîner derrière elles la sympathie et la solidarité de ceux qui ne sont pas concernés par nos problèmes.
Je rappellerai juste pour exemple le peu de temps qu'il a fallu à une association comme "Les enfants de Don Quichotte" pour s'imposer dans la rue et dans les médias.
Mais c'est vrai qu'avec un ... un quoi ? de la plus représentative des associations de ... de quoi ? et qui passe son temps à supprimer des posts et des comptes sur SON Forum A LUI, on est mal barré et au passage, bonjour la liberté d'expression à la Chinoise...je le redis ici, lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : SDF Sans Domicile Familial
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:15

Salut, pour moi tu n'a pas faillis aux lois du forum, bien au contraire

perso, je ne vois pas non plus l'interet de créer une énième asso ayant plus ou moins le même but que les autres.
"diviser pour mieux régner" semble être l'adage le mieux partagé pas un certains nombre d'asso au détriment de l'action et de la mobilisation qui devraient au contraire nous rapprocher.

les querelles et ambitions personnelles, les inimitées, les rivalités, les alliances électorales qui président a la politique globale de certaines asso me semble viser les objectifs bien plus personnels et égocentrique de ceux qui en ont la charge que de respecté le mandat qui leur a été confié, en principe de manière démocratique.

Pour avoir connu un certains nombre d'asso y compris a l'etranger, je peux constater que le principal frein a la mobilisation générale reste toujours ces querelles personelles et l'absence de communication qui en resulte.

peut on sérieusement invoquer la faiblesse du nombre de participants aux manifestations lorsque l'info ne parvient pas aux personnes suceptible d'y participer ? (moi j'ai rien vu). Sans parler des choix symbolique mais discutable des dates ...

on ne refera pas le monde en 7 jours, il semble pourtant important de créer un lieux d'échange et de circulation de l'information et de rassemblement qui ne soit plus citoyen que soumis a la censure arbitraire et personnelle de tel ou tel dirigeant de mouvement associatif.

c'est en ce sens que je ne souhaite pas voir emmerger une nouvelle association, mais plutôt un collectif qui reste encore a definir plus precisement.

je rappel que les belges se sont reunis a 300 000 dans les rues de bruxelles pour exiger une reforme de la magistrature (et non un soutient aux familles comme il à été dit dans les média francais) et ce n'est pas une asso en particulier qui à fédéré tout ce petit monde, mais bien une volontée commune d'une population de mettre fin a une injustice criante.

En france 60% de la population n'a plus confiance dans sa justice, et pourtant cette situation perdure.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:34

tout à fait d'accord...
...ce qui manque malheureusement à la tête de ces associations, c'est une figure carismatique en rupture avec le politiquement correct. C'est d'ailleurs, actuellement, très à la mode dans les Ministères. Finalement, pour faire entendre notre voix il nous faudrait un Besancenot de la Coparentalité, une grande gueule qui ne fait pas trop peur et qui plaît aux médias et aux citoyens.Il faut aussi que les associations qui ne sont finalement là que pour fédérer les bonnes volontés, mettent en place des actions symboliquement fortes pour marquer les esprits et entraîner derrière elles la sympathie et la solidarité de ceux qui ne sont pas concernés par nos problèmes.
Je rappellerai juste pour exemple le peu de temps qu'il a fallu à une association comme "Les enfants de Don Quichotte" pour s'imposer dans la rue et dans les médias.


Tu définis exactement le problème de notre société ! nous avons besoin d'un meneur, le bien parlé et le carismatique construisent au rassemblement. Est-ce un tord ?...ou une constatation universelle ?...peut importe, mais ce qui compte aujoud'hui c'est sortir du "moule" mais comme le dit OURANOS - "La rupture du politiquement correct".., c'est peut être pas pour demain, les institues et autres politiciens sont fébrilent, mais surtout refusent d'admettre la souffrance universelle que l'ont soit touché de près ou de loin aux causes qui nous tiennent à Coeur.. j'espère tous vous rencontrer durant cette manif à Panam. L'Union fera naître une force, la nôtre, la votre, peut importe...sur ce forum il n'y à que des big I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:41

et ben vi kunst, mon histoire tu aurais pu la connaitre sur l'autre forum celui de l'asso XX d'ou nous arrivons !
non ouranos, j'ai été bannie en même temps que toi, mais le suit plus !

bon de toute façon c'est pas tout ça qui fera avancé l'info pour le rassemblement du 13 12 08 laissons les querelles là où elles sont Wink

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
olivier42




Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : 42 st etienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:11

pour l'esquisse de l'affiche proposee je pense qu'il ne faut pas mettre cela :
en effet la premiere idee qui vient (en tout cas pour moi) s'est la guerre entre les parents, ok ca tout le monde le sait mais alors les magistrats sont ils coupable de ca !!! ben non ils sont coupable que les parents n'ont pas les meme droits et que la lois ne soit pas applique .

la on a l'impression que l'on s'adresse aux parents et non a l'etat.

principe de base de la pub (pour ceux qui font des affiche, un membre s'est deja lance et s'est bien on peut tous le fellicite cheers )

axe theme et cible

la cible s'est : l'etat, les magistrats, la lois non applique
la faut qu'ils apparaissent dans vos affiche

l'axe : s'est la raison de cette manif

le theme : ben ca s'est votre imagination qui va le definir

un truc tout bete (bon je dessine pas j'ai pas vos talent de dessinateur ) un magistrat qui brule joyeusement des jugements ou une famille avec un sourire sadique (on peut faire dans la provoque il se torche avec, ca s'est pour lulu lol! .

si des personnes ont le talent du dessinateur CABU il est le bienvenu (image en noir et blanc donc pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:27

non olivier, là ce sont les affiches, qui sont destinés aux parents c'est la pub pour le rassemblement, on fait de l'information !

par contre effectivement, on pourra faire des pancartes à brandir le jour j
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Capypso




Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:51

pale pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier42




Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : 42 st etienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:23

Dauphins a écrit:
non olivier, là ce sont les affiches, qui sont destinés aux parents c'est la pub pour le rassemblement, on fait de l'information !

par contre effectivement, on pourra faire des pancartes à brandir le jour j


ok ok alors s'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
france injustice




Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : partout en France !
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:49

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 131208mc6

alors ça plait ? c'est sobre et informatif, j'en prépare une autre plus CHOC !


Dernière édition par france injustice le Mar 14 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:52

tres joli merci fi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
france injustice




Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : partout en France !
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:27

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
didtom
Invité




Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: affiche   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:42

peut être que l'enfant pourrait dire " n'oublier pas que j'éxiste , je vous aime n'utiliser pas la justice pour me faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
didtom
Invité




Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: idée   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:59

il faudrait faire passer l'idée que la justice tranche , les enfants souffrent mais qu' il y a d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 14:45

les trois affiches sont à votre disposition ici
affiches à imprimer par vos soins

Merci à tous pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
samboth85




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:32

Bon, je vois que cela ombe bien sur les assos! Effectivement, la plupart tirent la couverture à elles au détriments du message et de la masse, qui est importante pour faire passer nos idées! Assez de ces querelles de clochers et gueguerres intestines qui ont pour but soit le profit(parfois une 100aine d'euros la cotisation) ou la mégalomanie d'individus! Nous avons une cause noble à défendre, en se gardant de sombrer dans le "masculinisme" qui serait un extrême, et donc ,non constructif. Il est temps que tout ceux concernés par la cause que nous défendons se réunissent autour d'une table et se coordonent la portée du message n'en sortira que grandie! Avançons ensemble et regardons vers le même but: plus de justice familiale te un mieux vivre pour nos enfants.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:40

dailleur je suis tres agréablement surprise ! j'ouvre un topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Pan
Admin
Pan


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : SDF Sans Domicile Familial
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:35

samboth85 a écrit:
Bon, je vois que cela ombe bien sur les assos! Effectivement, la plupart tirent la couverture à elles au détriments du message et de la masse, qui est importante pour faire passer nos idées! Assez de ces querelles de clochers et gueguerres intestines qui ont pour but soit le profit(parfois une 100aine d'euros la cotisation) ou la mégalomanie d'individus! Nous avons une cause noble à défendre, en se gardant de sombrer dans le "masculinisme" qui serait un extrême, et donc ,non constructif. Il est temps que tout ceux concernés par la cause que nous défendons se réunissent autour d'une table et se coordonent la portée du message n'en sortira que grandie! Avançons ensemble et regardons vers le même but: plus de justice familiale te un mieux vivre pour nos enfants.
cheers

clap clap clap

je suis 100% d'accord avec ca
les enfants sont ballotés, marchandés dans ce grand merdier ou tout le monde chercher a tirer profit du grand marché du divorce.
il est urgent de les remettre aux centre de nos préoccupations, de nos discutions et que nos effort leurs profite pour de bon.

toutes les bonnes volontées doivent se mobiliser sur le long terme, pas uniquement ce mois de decembre, mais tout les ans, tous ensembles, pour construire un monde humain, a la dimension de nos enfants, qui ne sont pas une marchandise

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Timide




Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: AUTORISATION DE LA PREFECTURE à I-C-I   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:13

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer que la préfecture à donner son accord de principe concernant la mobilisation du 13 décembre.La Préfecture me l'a assuré ( à l'association) a 99 °/°, (1°/° sauf cas extrême).
Le parcours ne pourra pas se faire jusqu'à à la Place Vendôme, d'une part; Madame la Ministre de la Justice, ne peut nous recevoir et "- elle le regrette vivement"- , et d'autres part ne n'avons pas l'autorisation de la Préfecture ( donc pas le droit) de faire le parcourt en étant rassemblées.
Voici les informations,

Timide
Revenir en haut Aller en bas
http://icommeidentite.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait me faire une affiche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprimer une affiche et déposez là au commissariat ou gendarmerie la plus proche !
» Affiche Rassemblement SOS PAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir de la coparentalité :: Actions :: Rassemblement du 13/12/2008 I. COMME IDENTITE :: Communications-
Sauter vers: