L'avenir de la coparentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir de la coparentalité

NE DEMANDONS PAS A NOS ENFANTS DE CHOISIR L'UN DE SES DEUX PARENTS, ET BATTONS NOUS POUR LEURS DROITS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manifestation du 20/12/2008 à Paris

Aller en bas 
+4
razmo
Ullysse
Lulu1007
Audrey Dauphins
8 participants
AuteurMessage
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyMar 18 Nov - 2:28

La manifestation se déroulera à partir du boulevard garibaldi jusqu'au parvis de la tour eiffel, les personnes sont appelés à se promener déguisées en Père Noël.
Distribution de tract prévu, jongleur ....
http://www.sospapa.net/
Manifestation du 20/12/2008 à Paris Sospap10
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Lulu1006
Invité




Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Mascarade...   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyMar 25 Nov - 7:58

Bonjour à toutes et à tous,


C'est quoi, cette mascarade ?

Je suis définitivement viré du forum d'avocassiers divorcistes SOS Papa pour avoir annoncé une mobilisation le 13 décembre, et on vient parler de celle organisée par SOS PAPA le 20 (comme par hasard) sur un blog au départ exclusivement réservé à celle du 13...

Diviser pour mieux règner : les femellistes tiercistes doivent bien s'marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyMar 25 Nov - 10:08

Aucune mascarde lulu, ce n'est pas en boycottant les rassemblements peut importe qui les faits, qu'on arrivera à faire bouger les choses, n'oublions pas notre combat qui est celui des enfants, et laissons nos rancoeurs de cotés !
un peu comme dans un couple parentale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Lulu1007




Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 22/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyDim 30 Nov - 23:46

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis dubitatif quant à la crédibilité de deux manifestations à une semaine d'intervalle.

Au vu de ces "tirs dans les pattes" en bonne et due forme, il est manifeste que d'autres intérêts que ceux des enfants sont en jeu...

Si les deux responsables auxquels nous avons affaire étaient capables - ou aptes... - de se mettre d'accord pour une réelle action collective, ils feraient l'un et l'autre preuve d'intelligence.

Pour ma part, sauf miracle, il est très peu probable que je particpe à quelconque "manifestation" après cette date.


Je maintiens de toute façon que sans actions fortes - pas nécessairement violentes, mais radicales (bien des parents broyés n'ont que ça à faire) -, rien, strictement rien ne changera.

C'est une pression qu'il faut mettre.

Or, pour mettre la pression, il faut occuper la scène en permanence.


C'était Lulu1007 (celui-là ne s'exprimera que parcimonieusement), ex Lulu1006 (celui-là ne s'exprimera plus jamais).

.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyLun 1 Déc - 0:07

l'essentiel c'est que nous, nous soyons là dans l'interet de nos enfants et pour faire voir que nous en avons marre ! apres les problemes inter asso ... je men fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Ullysse
Admin
Ullysse


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyLun 1 Déc - 1:55

Pour exemple, en 68, c'est l'union qui a fait la force.
Et quoi que l'on en dise, 68 a laissé des traces. Et certaines d'entre elles sont de la même trempe que ce combat.
Sur la même ligne de pensé que toi. Il faut s'unir c'est une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1008
Invité




Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyLun 1 Déc - 2:22

Diviser pour mieux règner : c'est encore pire quand la division est intestine...

C'est à hurler de rire tant le ridicule est grotesque.


C'est en tout cas la première et dernière fois que je cautionnerai une telle mascarade.


Je demeure toutefois à la recherche de personnes disponibles et courageuses en vue d'actions fortes, donc médiatiques.

Fans de l'avocasserie, de la sodomie passive et de la soumission s'abstenir.


Uniquement en MP, SVP.


Bonne semaine à toutes et à tous.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyLun 1 Déc - 9:53

ohhh notre lulu national, ne changera pas mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Ullysse
Admin
Ullysse


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyLun 1 Déc - 20:02

Non mon pitit poussin.
Pas en Mp. d'autant, monsieur, qu'tu réponds pas !!
Andouille.
Ça c'est fait, et normalement, il fait des bonds sur sa chaise le père lulu et je vais m'faire incendier. (même pas peur).

Mais pour ce qui est des mascarades. Non, il est possible que des leadeurs d'assos ne soient pas a la hauteur.
bin, tu sais pas, je vais m'en passer et je m'en tape.
Par contre, ne pas me faire entendre au coté d'autres, pour tenter d'avoir les droits pour lesquels que paye mais impôts, oui.
Viens, viens pas, c'est comme tu veux.
Mais si tu viens, tu verras que ça ne sera pas une perte de temps.
Jamais tu ne rempliras une tonneau en une fois. C'est goute après goute qu'il sera rempli.
Repense a 68 et les leçons de cette périodes. En bien comme en mal.
Revenir en haut Aller en bas
razmo

razmo


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : en france pour l'instant
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyMar 2 Déc - 0:45

Ullysse a écrit:
Repense a 68 et les leçons de cette périodes.

Il n'y a que toi qui a connu 68, vieille branche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ullysse
Admin
Ullysse


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyMar 2 Déc - 0:54

salooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

t'es là le 13 ?


Tes morttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didtom




Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 13/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyVen 5 Déc - 15:43

il faut reconnaitre que pour nous provinciaux paris sur deux we de suite impossible !
Revenir en haut Aller en bas
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptySam 6 Déc - 14:57

C ben vrai !! Je souhaite voir naître une véritable Fondation du Droit des Enfants, car ceux-ci sont Uniques. Alors main dans la main défilons pour l'Unicité de ceux qui marcherons peut être encore dans les 10 prochaines années pour les causes que nous mêmes allons défendrent, se serai pitoyable ! aucun autre mot me viens...Sauf Mère-Père respecter vos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyVen 19 Déc - 14:39

Actions SOS PAPA de fin d'année
La marche des "Pères Noël" du 20 décembre 2008


Maintenant, vous ne pouvez plus l'ignorer : SOS PAPA organise sa traditionnelle manifestation de fin d'année.
L'opération "Père Noël" demain, samedi 20 décembre à partir de 13h30 au Siège puis à la Tour Eiffel.

Nous l'appelons "Opération Père Noël" car beaucoup d'entre nous serons déguisés en Père Noël, ou à minima avec un Bonnet de Père Noël. ( costume prêté par l'asso si vous n'en avez pas )

(mais bien entendu, ce déguisement n'a rien d'obligatoire, même non déguisé en Père Noël, vous serez les bien-venus).

Pourquoi cette opération ?

Parce que, si vous êtes venu sur le Forum SOS PAPA, c'est parce que vous êtes victime de notre Justice familiale. ( ou que vous connaissez un proche victime ).

C'est parce que vous êtes scandalisé par les dysfonctionnement de notre Justice, par son sexisme, par son incapacité à garantir les liens parents-enfants qui est pourtant un DROIT fondamental des ENFANTS.

Et que VOUS SAVEZ bien que RIEN NE CHANGERA SI NOUS NE FAISONS RIEN, si VOUS ne faites rien.
Il ne suffit pas de "pleurer" ses enfants perdus, il faut AGIR.

Rien ne changera si VOUS ne criez pas votre amour pour vos enfants, si VOUS ne criez pas votre douleur de ne plus les voir, si VOUS ne criez pas votre colère contre une Justice qui détruit nos enfants.

Or, pour qu'un "cri" soit entendu, pour qu'il soit efficace, il doit être collectif.
C'est l'opportunité" que vous donne SOS PAPA demain samedi 20 décembre 13h30.

Pourquoi "déguisé en père Noël" ?

Parce que, vous le savez, Noël est théoriquement un symbole, une fêtes de toute la famille, c'est l'instant magique ou chaque parent dit à ses enfants, "je vous aime", et pour vous le prouver, je vous offre des cadeaux, preuve de cet amour.
Or, comme tous les ans, beaucoup de parents, beaucoup de papa ( 90%, vous peut être ?) ne verront même pas leur enfants ouvrir leurs cadeaux, ne verront même pas leur yeux émerveillés par cette magie de Noël, ne pourront même pas leur dire "je t'aime" au téléphone.
Et pour tous ces papas ( et mamans) ce sera le jour le plus terrible, le plus triste de l'année.

C'est ce message que nous crierons demain à tous nos concitoyens dans les rues.

Mais nous serons déguisé en père Noël, pour que notre démarche soit plus "visible", plus "marquante", plus "festive"

Nous aurons également de très nombreux ballons SOS PAPA gonflées à l'hélium, des corbeilles de bonbons à distribuer à tous les enfants que nous croiserons, de très nombreuses pancartes, affiches, banderoles, de la musique etc.

Il FAUT donc que vous soyez des nôtres. Faites le pour vos enfants, pour les enfants des autres.

Ne croyez pas que le simple fait de "poster" sur le forum SOS PAPA suffise à résoudre les problèmes de vos enfants. Vos enfants ont besoin de VOTRE présence à cette manifestation. Vous leur devez bien cela.

N'oublions pas que la Loi du 4 mars 2002 qui a profondément réformée la Justice Familiale .... mais qui n'est pas appliquée par nos Juges, a 7 ans d'age maintenant.
Dominique Versini, Défenseure des Enfants vient de présenter au Président de la République un rapport de 258 pages : Enfants au cœur des séparations parentales conflictuelles» qui ne traite QUE de la problématique qui nous concerne tous >>>>>.
2009 sera la bonne période pour une nouvelle loi ...... si nous la réclamons.

A demain donc.

Très amicalement et très solidairement

Alain Cazenave
Président de l'association familiale SOS PAPA

PS : Demain, il fera environ 11° à Paris ( donc pas trop froid , avec éventuellement quelques gouttes très éparses). Un temps parfait pour une bonne manifestation
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Pan
Admin
Pan


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : SDF Sans Domicile Familial
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyVen 19 Déc - 16:09

je compte y aller, même si ca fait loin et que je n'ai pas de deplacement prevu passant par paris vers ce moment la (contrairement a samedi dernier). JE prendrais donc le train demain dans la matinée.

Qui pense y aller ? on se retrouve quelques part ? on echanger nos n° de tel par MP.

@+



.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyVen 19 Déc - 16:40

Dernières informations par Mr Cazenave
* début du rassemblement devant notre siège : 13h30 (rue garibaldi)
* pour un départ en cortège vers la Tour Eiffel vers 15h
* et une « levée de camps » vers 18h.


certainement à demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
David




Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyVen 19 Déc - 23:27

QUOIIIIII ?

Il paye même pas l'apéro après ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris EmptyVen 19 Déc - 23:30

j'ai pensé à la memechose que toi, vu le prix de la cotis à paris mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20/12/2008 à Paris   Manifestation du 20/12/2008 à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation du 20/12/2008 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nord de Paris
» Co voiturage Bretagne Paris 13
» liste d'hotel sur paris.
» hotels à Paris prix raisonnable
» Merci au Préfet de Police de Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir de la coparentalité :: Actions :: MANIFESTATION 20/12/2008 SOS PAPA :: La manifestation-
Sauter vers: