L'avenir de la coparentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir de la coparentalité

NE DEMANDONS PAS A NOS ENFANTS DE CHOISIR L'UN DE SES DEUX PARENTS, ET BATTONS NOUS POUR LEURS DROITS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui pourrait me faire une affiche ?

Aller en bas 
+7
razmo
Timide
Pan
kunst
france injustice
David
Audrey Dauphins
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 2:59

Je vois bien dans le fond plusieurs images de visages d'enfants

En titre : Rassemblement pour le droit des enfants aux deux parents ( je ne souhaite pas volontairement le mot coparentalité, car une personne aujourd'hui m'a demandé ce que j'entendais par là)
Milieu : 13/12/2008 devant l'assemblée nationale Paris 14h30
En bas en plus petit : covoiturage, hotel prévu ...

https://avenir-des-enfants.forumactif.info


Comme j'ai pu le dire à certains, mon but avec cette affiche que l'on pourrait coller derrière nos voitures, si on est 10 personnes à la mettre et qu'elle en fait venir 10, ça fait déjà 100 personnes en plus !

Après on peut aussi l'imprimer sous forme de tract et les distribuer, seul soucie, c'est pour l'impression il faut un minimum de budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Ullysse
Invité




Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 10:48

Qui pourrait me faire une affiche ? Affiche_1_pour_le_13_12_2008_995

juste un permier G.
tout peut être changé.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 14:25

Pour l'impression, ca peut se faire à bas cout sur Vistaprint ou bien avec Bibi qui a une belle imprimante au boulot.
Mais à user avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
france injustice




Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : partout en France !
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 15:12

peu mieux faire 31 ! dès que j'ai un peu de temps, je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Yes !   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 20:51

En tant que graphiste et possédant les logiciels de créa, cela devrait pouvoir se faire !
donc j'imagine ce que veut représenter Dauphins ; des enfants qui forment une chaine autour de deux adultes, rapport texte image, et scandant " - j'aime mes deux parent, respectez notre Amour " lol! tout est possible, alors n'hésitez pas, et faite moi connaître vos envies, je sais quelle sont nombreuses, il suffit de les mettrent en page...factoche ! on se fou du prix, il n'existe pas...faisons nous connaître, mais surtout faisons nous reconnaître en partageant notre point de vu sur les innégalités parentales...see you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 22:34

Ce que je vous propose c'est que chaque personne ayant les capacités pour créer une affiche, le fasse, par contre je demande à ce que le texte soit respecter Wink

Merci à nos créateurs, un post it sera créé ensuite et les gens qui voudront imprimer, vos belles affiches,le feront !
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 22:54

kunst a écrit:
on se fou du prix, il n'existe pas...faisons nous connaître, mais surtout faisons nous reconnaître en partageant notre point de vu sur les innégalités parentales...see you
Non le prix est très important kunst, nous ne sommes pas une asso et n'avons aucun fonds !
Je te dirais que "innégalités parentales" ça me déplait, même si nous connaissons le problème, je préfère me battre pour l'intérêt des enfants, ce qui englobe bien plus de choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
David




Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 23:06

Qui pourrait me faire une affiche ? Affich10


Mais quel talent affraid


Dernière édition par David le Lun 6 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 23:40

bon ok, au niveau dessin, il va falloir que tu prennes des cours ! mais l'idée est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Pan
Admin
Pan


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : SDF Sans Domicile Familial
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyLun 6 Oct - 23:57

david, ton dessin, c'est a peu près celui que j'ai vu pour une asso allemande qui etait a nos coté a straqbourg en mai

mais moi l'allemand :s je me souviens plus du nom de l'asso, mais je peux demander (en tout cas, eux sont favorable a un rassemblement européen, jeperds pas cette idée la de vue, ils nous attendent)

ceci dit, c'est une bonne idée, mais du coup ca fait un peu plagiat, lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyMar 7 Oct - 0:20

On va peut être pouvoir avoir des tracts à distribuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyMar 7 Oct - 9:37

Crying or Very sad Je n'avais pas intention de brandir une pancarte avec inscrit dessus luttons contre les innégalités..! je voulais juste en débattre entre nous...Tu as tout a fait raison, l'urgence se sont nos enfants.
Quant au prix, les flyers sur fond jaune fluo avec slogan noir sont peu chèrs en grande quantité..
Je vais plancher. Sympa ton dessin David, ils montre même les dents affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyMar 7 Oct - 10:21

il y a un rassemblement le 13 kunt, il faut se bouger, marre dattendre devant le pc que les choses se fassent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyMar 7 Oct - 13:12

Je l'ai appris que hier Dauphin bounce jvais me bouger, mais je suis pas toujours devant mon PC ! des idées me viennent, il aurait fallu prendre une photo d'un groupe d'enfants tenant la main des parents, formant un cercle, dans une cour d'école, etc...
Je vais faire ce que je peux pour le 13, promis... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyMer 8 Oct - 17:31

çà va peu être en étonner certains, mais jtrouve pas le truc pour mettre mon affiche sur le forum ! Neutral Je ne peux pas correspondre via Outlook ou MSN, j’attends de l'aide ! Comment ta fait David ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
france injustice




Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : partout en France !
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyMer 8 Oct - 18:11

tu es franchement mauvais, regarde quand tu répond, l'icone avec le petit arbre, tu le vois ? non ? met tes lunettes, voilà, c'est ça !tu clic et tu met le lien de ton image dedans, puis tu valide....[img]
Revenir en haut Aller en bas
Timide




Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Concernant le mot coparentalité   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyMer 8 Oct - 22:09

Je pense aussi que le mot coparentalité ne corresponds pas, ce mot est tendencieux, or le but de la Mobilisation du 13 decembre devant l'ass National, ne l'aie, puisqu'elle se mobilise pour faire émerger les problème lié a la PARENTALITé, même si l'on est séparé , on reste le parent de(s) enfant(s), et personne na plus de droit et de devoir, que l'autre parent. La mobilisation du 13 D à Ass-Nationa est faite pour aider les parents et surtout les enfants, a ce que leurs droit et devoir soit respecté, donc ont parle bien de parentalité, le terme co parentalité donne une connotation lié aux personne vivant avec un parent séparer. c' est un sujet aussi mais pas celui qui concerne les problème lié a la parentalité, c'est ceux lié a la coparentalité. Les enfants sont violé moralement( dans des cas ou l'un des parent exerce seul un pouvoir sur l'enfant , sans la vigilance de l'autre) évidement d'identité, la personnalité de l'enfants se trouble , les mots ont une importance assez forte, si l'on regarde l'évolution des mots juridique , l'on peux constaté que peux a peu on surprime des mots , telle que honneur, légitime, ect ect..., je pense que cela n'est pas innocent, je dit cela Timide ment
Revenir en haut Aller en bas
http://icommeidentite.free.fr
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyJeu 9 Oct - 23:57

Merci à kunst
Qui pourrait me faire une affiche ? Affich11
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
razmo

razmo


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : en france pour l'instant
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyVen 10 Oct - 10:42

Merci et bravo à kunst.

Gloire à bouh et à kunst !
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyVen 10 Oct - 12:10

Très bonne idée, les persos en forme de coeur Wink

Juste un bémol, car je suis perfectionniste: ce serait mieux un seul enfant entre les deux parents. Là, ca fait un peu chacun le sien.
Beau travail, en tout cas, bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : SDF Sans Domicile Familial
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyVen 10 Oct - 14:11

superbe, bravo
Revenir en haut Aller en bas
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptyVen 10 Oct - 15:12

Bonne remarque David Exclamation on aura qu'à dire que se sont des jumeaux Laughing j'accepte toutes critiques publicitaires, c'est comme ça que l'on avance study merci pour les compliments bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
calypso
Invité




Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptySam 11 Oct - 9:40

j'adore cette affiche
je vais me l'imprimer!
elle va remplacer celle de sos qui y trone depuis 8 ans!

un seul hic: en notant co voiturage et hébergement, ca peut faire penser que ca va etre facile pour y allé car plein de monde qui peut passer vous prendre
et hébergements : que c'est bon n, on pense pas au financement alimentaire et nuit: on nous attends!

ors je suppose qu'on fait du co voiturage que si il y a du monde dans votre coin, et que pour le reste il faudra prevoir un budget repas nuit éventuelle;

ne pourrions nous pas être plus clair ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptySam 11 Oct - 15:29

le probleme calypso, c'est que nous ne sommes pas une association, nous sommes comme toi simplement des parents qui en ont marre et qui ont envie de bouger !

Donc, oui pour l'hébergement, pêut être ausons nous des parisiens qui se proposeront de nous héberger, sinon ça sera hotel !

Pour le covoiturage, je ne sais pas si tu seras le seul ou pas à partir de czet endroit, mais apres, il ne tient aussi qu'à toi de faire de la pub du cotés de chez toi !

Anous de nous mobiliser pour avoir le maximum de personnes présentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? EmptySam 11 Oct - 15:30

David a écrit:
Très bonne idée, les persos en forme de coeur Wink

Juste un bémol, car je suis perfectionniste: ce serait mieux un seul enfant entre les deux parents. Là, ca fait un peu chacun le sien.
Beau travail, en tout cas, bravo l'artiste !
tu as raison david, kunt, ne serait il pas possible de modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Qui pourrait me faire une affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me faire une affiche ?   Qui pourrait me faire une affiche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait me faire une affiche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprimer une affiche et déposez là au commissariat ou gendarmerie la plus proche !
» Affiche Rassemblement SOS PAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir de la coparentalité :: Actions :: Rassemblement du 13/12/2008 I. COMME IDENTITE :: Communications-
Sauter vers: