Difficile est le choix. Ma belle soeur étant professeur des écoles (soit 5 ans après le bac) donc très diplômée pour encadrer et instruire les règles vitales à l'évolution de nos enfants. Cependant je me pose une question..Faut il remplacer ces personnes extrénement qualifier (Fontionnaires) contre des personnes coûtant peu au "Pays", donc pas de fonctionnariat, et des contrats pouvant être rompuent quant l'adminitration suggère son bon vouloir : Vous ne remplissez pas notre demande, nous avons le regret de vous informer que votrre candidature n'a pas été retenue pour la selection relative à ce poste...! Merde, que faut t'il avoir today.., est-ce;
- 1 Des dilômes
- 2 De l'expérience
-3 -y'a pas de trois, soit tu fais l'affaire ,..ou tu te tires...
Or pour des raisons d'économies budgétaires, le gouvernement français menace de supprimer les petites et moyennes sections des écoles maternelles au profit de garderies municipales ou privées,
c'est tristement vrai Pan, en même temps, je ne veux pas d'évaloriser le CAP petite enfance, certes, peut il avoir combas contre CAP et BAC plus 15 !! non bien sûr, pour moi seul les compétences donnent de l'Amour. Je dirais pour finir, que donner du temps aux autres, c'est une véritable vocation, en bref, on ne fait pas ce job pour s'en mettre pleins les fouilles.