| Affiches à diffuser avant le rasso ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Dauphins Admin
Nombre de messages : 580 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Sam 25 Oct - 14:34 | |
| c'est pour les enfants que je le fait dans le temps ça finira bien par porter ses fruits ! | |
|
| |
kunst
Nombre de messages : 117 Age : 56 Localisation : 74 et CH Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Ven 31 Oct - 14:02 | |
| Salut a tous, dis moi Dauphins, as tu reçu le MP concernant une nouvelles fois l'affiche ? j'ai fais une faute, j'ai oublié le X (Pour le droit des enfants auX 2 parents) pour moi c'est pas gênant, mais ça peut l'être si elle est imprimée et scotchée sur un par-brise arrière ! comme je l'ai fait | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
Nombre de messages : 580 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Ven 31 Oct - 14:25 | |
| ben je lai reçut mais je croyais que tu me las renvoyé, donc supprimmé, je ne savais pas qu'il y avait encore une erreur, merci de me la renvoyer, ce coup ci regarde bien | |
|
| |
kunst
Nombre de messages : 117 Age : 56 Localisation : 74 et CH Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Ven 31 Oct - 17:04 | |
| Eh, Dauphins,...pense à remonter à la surface pour prendre un peu d'air et comme je l'ai dit pour moi, je suis le de l'erreur !...Tu m'auras compris...! l'affiche correct t'a été envoyé, il suffit de vérifier s'il y a bien un X..bref, je te renvoie today the good flyer...hope you feel good.. | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Ven 31 Oct - 23:19 | |
| ben vi justement, comme tu le dis, je dois remonter à la surface, dauphins a besoin de prendre l'air !!! | |
|
| |
france injustice
Nombre de messages : 64 Localisation : partout en France ! Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Sam 1 Nov - 0:02 | |
| eh ! c'est mon affiche sur le fofo ! lol | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Sam 1 Nov - 0:08 | |
| ben vi je change, et le mois prochain ce sera celle de kunst, 3 affiches, 3 mois, pas de jaloux
ohhh il est content le FI loll fait rizette à tata lolll | |
|
| |
france injustice
Nombre de messages : 64 Localisation : partout en France ! Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Sam 1 Nov - 0:40 | |
| non la mienne est la meilleure ! donc la mienne est l'affiche officielle, pour la peine j'en ferais d'autres. en plus kunst fait plein de fotes ! lol | |
|
| |
kunst
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Mar 4 Nov - 14:36 | |
| T'as raison France y'a plus Justice imprimez mon affiche, imprimez mon affiche...avec ou sans X et qui c'est qui pense, construit, écrit et brandit les pancartes et autres banderoles, oh oh : il faut du bois et desclous donc SVP, pensez à prendre des valises de 2 mètre sur 3, puis on verra sur place ! j'apporte le marteau et desclous | |
|
| |
kunst
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! Jeu 13 Nov - 16:25 | |
| Au fait,...j'ai réalisé des affiches en noir et blanc, celle là même que j'ai placardé sauvagement comme légalement dans divers points stratégiques...j'essais de vous là faire parvenir via ce Forum !, je vous promet rien car je rencontre des blèmes pour l'insertion d'une image ! dans l'attente... viva kids... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiches à diffuser avant le rasso ! | |
| |
|
| |
| Affiches à diffuser avant le rasso ! | |
|