| Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 | |
|
+8philou kunst bravetype didtom David OURANOS Ullysse Audrey Dauphins 12 participants |
|
Serez vous au rassemblement | Oui | | 88% | [ 29 ] | Non | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 33 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
jeanlire
Nombre de messages : 9 Localisation : domont Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Lun 15 Déc - 13:07 | |
| j'irai au rassemblement du 20.12, quand bien même SOS Papa en est l'organisateur, car vu le résultat quantitatif (la qualité y était, manquerait plus ça ) de notre manif, il faut faire feu de tout bois. Ce ne serait pas du luxe que les mêmes du 13.12 y soient TBien aussi le resto mauricien, excellent rapport qualité/prix | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
Nombre de messages : 580 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Lun 15 Déc - 14:33 | |
| je vais voir, mais je vais aussi essayé detre la le 20, il faut juste que je trouve une nounou pour ma choupette car de ce temps là je ne l'emmene pas ! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 46 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Lun 15 Déc - 20:58 | |
| - kunst a écrit:
PS : Ta retrouvé ou déclaré la perte au commissariat de ton larfeuille Dav ? j'espère la première ! Bref, si ta des étoiles dans la tête c'est que ça
une de mes CB a été utilisée au Printemps et à Sephora, j'ignore encore le montant... Tout a été bloqué depuis dimanche. Déclaration faite aux flics ce jour. Je savais bien que je l'avais pas perdu | |
|
| |
Ullysse Admin
Nombre de messages : 200 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Lun 15 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
Nombre de messages : 580 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Lun 15 Déc - 21:12 | |
| - David a écrit:
- kunst a écrit:
PS : Ta retrouvé ou déclaré la perte au commissariat de ton larfeuille Dav ? j'espère la première ! Bref, si ta des étoiles dans la tête c'est que ça
une de mes CB a été utilisée au Printemps et à Sephora, j'ignore encore le montant... Tout a été bloqué depuis dimanche. Déclaration faite aux flics ce jour. Je savais bien que je l'avais pas perdu merdeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! tiens nous au courant dav ! si tu as besoin d'attestation ou je ne sais quoi pour la banque n'hésite pas !!!! | |
|
| |
Pan Admin
Nombre de messages : 222 Localisation : SDF Sans Domicile Familial Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Lun 15 Déc - 21:37 | |
| j'irais peut être aussi samedi, fo juste que je me teleporte a paris
arf, dav, je vois pas ou on te l'aurait piqué ton porteuf ? quand tu es parti chercher la voiture apres l'assemblé nationale ? | |
|
| |
kunst
Nombre de messages : 117 Age : 56 Localisation : 74 et CH Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Mar 16 Déc - 13:26 | |
| Effectivement les boules ! tu as été victime d'un P-pocket ?! ou tombé de ta veste ! Je pense que tu as éssaiyé de retracer ton chemin dans la tête pour te dire ; ah, c'est peut être à ce moment là ! Je me demande comment on peut utiliser une carte sans le code ! les fers à repasser n'existe plus, Heureusement, bref ta fais le nécessaire maintenant. Et ça t'arriveras plus... | |
|
| |
David
Nombre de messages : 46 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Mer 17 Déc - 12:30 | |
| Ca y est, j'ai le relevé:
14 déc. SSEPHORA 162 PASSAGE DU HARVE, PARIS VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITE 133,40 EUROPEAN UNION EURO 133,40 EUR 14 déc. PRINTEMPS HAUSSMANN, PARIS PARFUM MASCULIN 64,60 EUROPEAN UNION EURO 64,60 EUR 14 déc. PRINTEMPS HAUSSMANN, PARIS COFFRETS HOMME 57,20 EUROPEAN UNION EURO 57,20 EUR 14 déc. PRINTEMPS HAUSSMANN, PARIS PARFUMERIE HOMM 53,50 EUROPEAN UNION EURO 53,50 EUR 14 déc. PRINTEMPS HAUSSMANN, PARIS PARFUMERIE HOMM 47,20 EUROPEAN UNION EURO 47,20 EUR
Il devait puer comme un troupeau de bouc pour acheter autant de parfum. Kunst, j'ai joué de malchance, c'est une carte américaine (american express) donc pas besoin de code, juste signer le ticket de caisse :/ Enfin, bon, normalement, je devrais être remboursé, on verra ca. | |
|
| |
Pan Admin
Nombre de messages : 222 Localisation : SDF Sans Domicile Familial Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Mer 17 Déc - 12:36 | |
| hébé, au pire, si tu as des soucis, on peut témoigner que tu as fait les demarches chez les keufettes dès samedi soir
bonne chance | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Mer 17 Déc - 13:18 | |
| et moi je peux témoigner aussi, que tu n'étais plus à paris le 14 puisque nous étions ensemble !!!! dis moi si tu as besoin rapidement, car éventuellement, je peux en ^parler aux clients qu'on a croisé dans compiegne celui qui c'est fait piqué l'autoradio, il doit passer dans la semaine au bureau pour sa déclaration de vol ! | |
|
| |
kunst
Nombre de messages : 117 Age : 56 Localisation : 74 et CH Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Mer 17 Déc - 15:57 | |
| Ce mec puant le bouc s'est rendu assez souvent au PRINTEMPS HAUSSMANN, PARIS assez de fois pour mener une enquette et ainsi arriver à le démasquer, et tout ça en une seule journée bordel ! les vendeuses de parfums se rappelleront à coup sur de ça face de bouc...Tu penses pas ? en tout les cas, il faut tenter quelque chose. Le remboursement, j'y crois pas trop; sens vouloir rajouter des boules ! | |
|
| |
jeanlire
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Mer 17 Déc - 20:58 | |
| David, je le fais sur le forum car je t'ai envoyé l'autre jour un mp resté sans suite (itou pour une autre personne donc soit vous ne les consultez pas soit la fonctionnalité ne..."fonctionne" pas soit...autre explic je constate): j'ai tél à un copain directeur d'agence bancaire, j'imagine que ce sera une redite m'enfin en gros : - tu dois officiellement contester les débits à ta Banque, - seule fait foi la signature électronique c.à.d. le code : en l'occurrence il s'agit d'une signature manuelle qu'il/elle aura imitéé à partir d'un de tes documents présents (?) dans ton portefeuille, donc aisément contestable sauf talent exceptionnel d'imitation (évidemment si c'est un pick pocket pro...) - ensuite tout dépend de ta Banque mais en principe il ne devrait pas y avoir de pbs. Enfin, comme l'a suggéré Audrey il y a des témoins qui peuvent certifier que tu ne pouvais être à ces endroits. En espérant t'avoir été utile. | |
|
| |
jeanlire
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Mer 17 Déc - 21:06 | |
| Ah j'oubliais, où je vivais (à l'étranger) pas de de signature électronique : les détenteurs d'American Express avaient automatiquement (compris dans l'achat de la carte parce que pas de signature électronique, précisément) une assurance pour ce type de risque. En France je ne sais pas. | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Mer 17 Déc - 22:54 | |
| jean lire, je t'ai répondu mais tu n'as pas lu, regarde tu as des messages lollll | |
|
| |
kunst
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Jeu 18 Déc - 15:06 | |
| https://servimg.com/view/13137246/7Bonjour, j'essais de vous faire parvenir une photo prise le 13/12/2008. Please, dites moi si vous arrivez à là voir ? En plus, souvenez vous, j'ai tourné un film avec mon aparat foto, seulement j'ai besoin de votre accord pour la diffusion mondiale de celui-ci ! excuser moi du peu...mais il est préférable de vous avertir que ce film via youtube sera visible par le plus grand nombre. Ceci dit, j'apprécie la décision prise par un porteur de voix ; A savoir, la prise de conscience d'une création d'une et unique Fondation du Droit des Enfants "FDE" C'est moi qui l'invente (cela porte un nom, mais pas capable de m'en rappeller !) ce que j'en sais, il faut vérifier si ce nom d' assoc ou pas ! n'exicte déja pas. Nous pouvons faire plus pour le bien être de nos enfants. Deux,.. et le nombre que nous pouvons obtenir pour visiter nos enfants. Le croyez vous ? visiter nos enfants, et quoi encore..? Nous sommes des papas (et parfois des mamans) qui en avons marre mais really fed ud de voir la justice actuelle nous IMPOSER son bon vouloir. Nous le comprenons bien à ce jour. La justice, nous emmerde... Après ça, ! que vous dires,...si se n'est que l'Europe même part en couille, ou bien plus simple...ose pas tourner la franchise, ou, la faire naître au grand jour . Je vous l'apprends pas, ; vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui il faut bien plus qu'être unis pour régner et faire entendre nos raisons. Que deviendront nos enfants ?..méli mélo, méli, mélo..Non, il ne faut pas manger dans la main des "avocassier" comme le suggère notre confrère Lulu, qui jdois dire à des idées bien arrêtttttttttttttttttttttttté, mais tellement percutante ! Ca fais chier d'écrire ça. Il est emps de créer un mouvement vrai et unique concernant le Droit des Enfants au Deux parents.. Révolté je suis, mais seul la patience apporte nos présents. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Jeu 18 Déc - 15:15 | |
| jeanlire, c'est bizarre, j'ai pas de MP de ta part. pourtant ca doit marcher puisque j'en ai recu d'autres personnes Merci pour l'info en tout cas, c'est sympa kunst, tu as mon accord pour une diffusion mondiale | |
|
| |
kunst
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Jeu 18 Déc - 17:36 | |
| Merci pour ta réponse Dav. D'ici à demain 12h, je mets le lien du film créé lors de la manif du 13/12/2008 sur ce forym. Si une personne si oppose, quel parle maintenant ou se taise à jamais. Bonne fin de journée à vous. | |
|
| |
kunst
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Ven 19 Déc - 14:07 | |
| Bon, encor et encor des blèmes me font fassent ! ayant créé un compte sur youtube en y mettant une vidéo de plus de 12 minute (Celle ne notre mouvement du 13/12/2008) youtube me dit : Rejet (La vidéo dure trop longtemps) et Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation; Mon ad youtube est : :http://fr.youtube.com/kunstatitude. Le titre, c'est revendication dans la rubrique "Education " c'est à peu près celle qui collait le mieux ! Je vais essayer de faire le nécessaire pour que vous puissiez voir cette vidéo. Il y a d'autres moyens de visibilités. Les nouvelles technologies me passionnant, je veux vous faire vivre ce moment émouvant, émouvant par l'impact que la vidéo fait vivre de par ces paroles mais non seulement , nous étions un pti groupe devant l'AN, mais la chaleur des révoltés nous ont emplie de Paternité. Je souhaite le même "envouement "(Même dans le dico je vois pas ce mot !) Mon ex me disait souvent, tu inventes des mots ! et elle riait..de part ma création verbal mais aussi celle de mon imagination qu'elle aimait tant. Today, je me pose tjrs la question.., Why we are not together ?... maybe for all this... | |
|
| |
dan69
Nombre de messages : 51 Localisation : France Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Ven 19 Déc - 15:45 | |
| engouement ?
et si tu partitionnes la video en 2 ou 3 parts ?? | |
|
| |
Ullysse Admin
Nombre de messages : 200 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Ven 19 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
kunst
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Ven 19 Déc - 20:11 | |
| Déja connu sous le non de "golfairfranck" sur Daily.., j'ai bien essayé Ullysse. Seulement le contenu et la durée ne convient pas ! ors, avec comme me dit Dan69, je vais devoir fractionner mon film. Facile à dire ! sachez que parfois je reste devant mon ordi plus de 12 heures per/day !!!, ceci fait pas de moi un expert ! Mais comme je vous l'ai dit, à force de manipulation, je vais le mater le computer !! fait ci,.. va là..non ! à gauche..enc..! tu me fais chier, pourquoi tu avale pas ce que je te donne ? !.J'y travail, et souhaite vous faire partager cette vidéo, donc laissez moi mater ce truc, et demain vous lirez, du moins je l'espère !! merry chrismas... | |
|
| |
Ullysse Admin
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Ven 19 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
kunst
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Sam 20 Déc - 12:14 | |
| Je m'excuse dêtre aussi con parfois ! c'est de l'humour plus que noir. Je voulais en aucun cas blesser quelqu'un. Je vais prendre le large un cerrtain temps. je suis à vif... | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Sam 20 Déc - 13:37 | |
| prends soin de toi kunst et reviens nous vite en pleine forme!!! pas de probleme ça arrive parfois ! allez courage ! | |
|
| |
Ullysse Admin
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 Sam 20 Déc - 21:27 | |
| ça arrive, le plus important c'est de savoir quand ça ne va pas. juste pour toi.
mais comme "jesaisjesuiscon" (hein, le cétacé ?) pour la vidéo, laisse me l'a et je le ferais.
MP, le céracé, elle sont ou les deux pour ton taf ? si tu veux coller ton patron en rogne lundi, faut peut être te bouger, andouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 | |
| |
|
| |
| Serez vous au rassemblement le 13/12/2008 | |
|