L'avenir de la coparentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir de la coparentalité

NE DEMANDONS PAS A NOS ENFANTS DE CHOISIR L'UN DE SES DEUX PARENTS, ET BATTONS NOUS POUR LEURS DROITS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite entreprise....

Aller en bas 
+6
olivier42
Ullysse
Timide
kunst
Audrey Dauphins
aufildesjours
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aufildesjours




Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyLun 13 Oct - 12:49

Je ne serai pas présent à cette manif de ce samedi.

Par contre, je voulais vous informer des démarches que j'ai commencé à entreprendre..... dans l'espoir que d'autres prennent le pas s'ils estiment que c'est valable...! A toutes ces manifs pacifiques, pardon si je choque.... mais je pense qu'il manque de l'évennementiel, du spectacle, du bruit, voir même du tintamarre....!

Je tente de prendre contact avec des personnalités... J'ai commencé par quelques chanteurs... Je ne leur mets pas la pression... Je prends juste contact avec eux via leurs blogs sur internet et cherche à évaluer leur sensibilité vis à vis de la justice (l'injustice)... les enfants....

Je les dirigerai ensuite vers le Président qui lance ce mouvement, ou bien ce forum..... On verra bien... en fonction des éventuelles réponses que j'aurais peut être.... si j'en ai !

Je n'ai pas encore trouvé le bon moyen, mais j'aimerai bien contacter également des politiques (gauche et/ou droite....).... en évitant les extrêmes car ils suscitent la répulsion pour au moins 85% des français.... Je ne vous cacherai pas que la personnalité de Bové et sa désobeissance civique me fascine... Comment vingt personnes dont Bové ont fait pencher le Grennelle....!!!

Je cherche à joindre également des médias pour les associer à cette manifestation, toujours via internet... En général, les médias se déplacent quand il y a de l'évennementiel....! J'imagine que si on leur promet un spectacle, il vont se bouger....!

A défaut de payer à court terme, mes efforts seront peut être utiles sur le long terme...

Une manif de 500 personnes, ou plus, peut très bien passer inaperçue. Ce sera sans doute le cas d'ailleurs ! Par contre s'il s'y passe quelque chose.... Allez savoir quoi ?... la visite d'une personnalité qui apporte encouragement et soutien... cela risque d'être un peu différent !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyLun 13 Oct - 12:58

super initiative merci à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
kunst

kunst


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : 74 et CH
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMar 14 Oct - 13:20

aufildesjours écritpardon si je choque.... mais je pense qu'il manque de l'évennementiel, du spectacle, du bruit, voir même du tintamarre....!
Je trouve que l'analyse est bonne.
Une manif de 500 personnes, ou plus, peut très bien passer inaperçue. Ce sera sans doute le cas d'ailleurs ! Par contre s'il s'y passe quelque chose.... Allez savoir quoi ?... la visite d'une personnalité qui apporte encouragement et soutien... cela risque d'être un peu différent !!!
l'analyse n'est pas bonne ! une manif de 500 personnes pour notre cause serai déja grandiose ! des tambours, du bruit et des slogans qui parlent, puis brandient sur des immenses banderoles, ça..! ça peut pas passer inaperçu,..! c'est la première manif je crois ? 500 personnes se serai génial ! et demain, comme tu dis, il nous faudrait une personnalité victime de la non coparentalité, quel s'exprime, quel soit médiatisé, donc filmé puis écrit dans un coin de journal. Il n'y a que comme ça que nous pourrons ammener des foules de victimes à défiler bruillament ! cela se fera malheureusement ..! Malheureusement parce qu'il y aura de plus en plus de victimes...seulement, les gens préfèrent rester dans le mutisme plutôt que de défendre cette cause Mondiale qui fera de plus en plus d'enfants déchirés, séparés de l'un de ses parents...quel souffrance l'on leur infligent t'ont...! Ce n'est pas à eux de trinquer ! Nous sommes les responsables, nous sommes le (les) Parents qui devons leur inculquer les valeurs du coeur, et leurs dirent, : - t'inquiete, même si je suis séparé de maman (ou papa) il faut que tu comprennes que l'Amour que nous avons pour toi.. ,ta maman et moi, ne changera jamais...et pour terminer sur une belle fin de parents compréensifs, adultes et intelligents, tu es libre d'aller ou bon te semble, ce que je veux, c'est te voir heureux...alors chéri ne choisit pas l'un ou l'autre de tes parents,..parce qu'ils sont égaux...et ont t'Aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fight-the-sap
Timide




Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMar 14 Oct - 14:44

Il est vraie que je suis assez prit actuellement, de plus j’avoue que l’orthographe n’est pas ma tasse de café/thé, aussi j’ai la chance d’avoir de bon profs et néanmoins ami(e)s, cela ne m’empêche pas de vous lire ! je voie à travers vos propos, un réelle désir de changement concernant le système actuel relatif à l’autorité parentale en autres, je pense qu’il est temps de venir à ce changement, tout en étant attentif au préoccupation de chacun, et surtout faire en sorte que, un divorce ou une séparation ne soit plus une possibilité de devoir attaquer la personne avec qui nous avons certainement passé d’agréablement moments, sûrement inoubliable pour certain d’entre nous, la preuve élémentaire et incontestable reste le pourquoi de notre combat, et là sans trop me tromper je dirais, nos chère enfants. Ceux qui pour certain (quant je dis certain je pense à la Maman et au Papa), ne l’aient voit pas assez, ou se retrouve éloigné, ceux qui sentent que leur enfants sont tristement manipuler, et même ceux qui ne serait pas capable de reconnaître leur enfant, tant le temps les à séparer. Ce sentiment seul les gens qui la connaissent ou qui l’on connus peuvent comprendre oh combien ça fait mal. Le système juridique actuel, pousse à aller l’un contre l’autre, en passant par des stratégies dilatoires, même des juges qui divorce en sont victime, ainsi l’on de demande d’enquête sociale chez l’un, ou une analyse psychiatrique chez l’autre, le témoignage d’un(e) ami(e) commun, puis ont fait appel…... tout un système, qui au fil du temps, mets en place d’autre système qui vont réponds à des demandes qu’ils créer, ont peut employer un terme qui corresponds à cette situation qui s’appelle business autrement dit : faire des affaire, les fameuses affaire familial, hé oui notre chère Pays à le sens des affaires, qui ne l’a pas !, eh bien la justice ! Justement elle est théoriquement dissociée de l’état et elle a tant de pouvoir pour que l’égalité soit. Mais voilà au niveau familial elle est légèrement en contradiction, lorsque des magistrats, enquêteur sociaux, avocats bâtonnier, créer une associations et utilise le justiciable comme un client (pour ceux qui veulent faire du commerce on appelle cela, faire une étude de marché), je me dit que la constitution mais les ligne principale, n’est pas toutes a fait respecter à savoir « on ne peut être, juge et partie » et pourtant, les premiers lieux dit neutre ont été créer ainsi, bien sûr dans « l’intérêts des enfants » cela va de soit, il n’y aurais pas de sens sinon !.Quant vous vous trouvez devant le tribunal pour une affaire familial, sachez bien, que la seul vrai famille c’est cette grande famille qui reste unie elle s’appelle « la Justice familial ».Ben aujourd’hui c’est les enfants qu’elle a créer qui demande justice et précisément à cette injustice. Ce combat nous le devons à nos enfants, pour qu’ils n’est pas a le subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://icommeidentite.free.fr
Ullysse
Admin
Ullysse


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMar 14 Oct - 16:20

Bonjours a tous.
Je pense un peu a la même chose. Contacter des personnalités. Ce qui me bloque perso, et pour le moment, c'est de ne pas avoir ce foutu non lieu. Ça traine parce que le juge veut une personne, du coté de la folle, depuis des mois et n'arrive pas a l'attraper. Mais d'ici décembre, peut être que ce sera fait
Faute de non lieu, c'est la levé totale du contrôle judiciaire qui me servira d'élément probant de ma non culpabilité. De mon futur statut de victime.
Pour ce qui est de sensibiliser une personnalité, ou plusieurs, il me semble que j'ai un passé bien moche.
Je ne suis pas le seul. Certains d'entre nous sur le forum SP, ont des histoires monstrueuses. Pire que ce que je vie. Des années a ne pas pouvoir voir leurs enfants, suite a des accusation mensongères.
L'événementiel fonctionne peut être, dans certain cas. Mais le plus souvent, ce qui fait vendre du journal, de l'info, qui fait de l'audience et vendre de la "PUB", c'est le bien "crado", le "gore" le "choquant". Quasi scandaliser les gens, les indigner, faire en sorte qu'une personne veuille la suite de l'histoire.
Si on s'appuyait sur certaines histoires, les mettre en avant, pour faire se joindre a nous, des personnalité, ou mieux, faire sortir du palais Bourbon, certains députés, pourrait être une bonne chose. Ce sont ces mêmes histoires, dont ces gens se feraient l'écho, qui pourraient être le moteur de cette journée. Là, peut être que la presse suivra.
C'est la clé de la reconnaissance d'un mouvement, la presse.
Mais pour cela, il faut :
- bien préparer les dossiers a mettre en avant.
- Avoir l'accord des personnes dont c'est l'histoire.
- Ne pas se foutre en tord aux regard de la loi.
- Etre sur a 100% de la véracité des dires. Ne pas être pris en défaut.
- Travailler ensemble, pour garder le recul nécessaire et ne pas commettre d'erreur.
- Liste non exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
olivier42




Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : 42 st etienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMar 14 Oct - 23:29

Ullysse a écrit:
Bonjours a tous.
Je pense un peu a la même chose. Contacter des personnalités. Ce qui me bloque perso, et pour le moment, c'est de ne pas avoir ce foutu non lieu. Ça traine parce que le juge veut une personne, du coté de la folle, depuis des mois et n'arrive pas a l'attraper. Mais d'ici décembre, peut être que ce sera fait
Faute de non lieu, c'est la levé totale du contrôle judiciaire qui me servira d'élément probant de ma non culpabilité. De mon futur statut de victime.
Pour ce qui est de sensibiliser une personnalité, ou plusieurs, il me semble que j'ai un passé bien moche.
Arrow ben ouais on sait que tu as un passe bien moche ... la preuve t'es recherche ta tete est mise a prix tu vaut 2000 dollars



Je ne suis pas le seul. Certains d'entre nous sur le forum SP, ont des histoires monstrueuses. Pire que ce que je vie. Des années a ne pas pouvoir voir leurs enfants, suite a des accusation mensongères.
L'événementiel fonctionne peut être, dans certain cas. Mais le plus souvent, ce qui fait vendre du journal, de l'info, qui fait de l'audience et vendre de la "PUB", c'est le bien "crado", le "gore" le "choquant". Quasi scandaliser les gens, les indigner, faire en sorte qu'une personne veuille la suite de l'histoire.
Si on s'appuyait sur certaines histoires, les mettre en avant, pour faire se joindre a nous, des personnalité, ou mieux, faire sortir du palais Bourbon, certains députés, pourrait être une bonne chose. Ce sont ces mêmes histoires, dont ces gens se feraient l'écho, qui pourraient être le moteur de cette journée. Là, peut être que la presse suivra.
C'est la clé de la reconnaissance d'un mouvement, la presse.
Mais pour cela, il faut :
- bien préparer les dossiers a mettre en avant.
- Avoir l'accord des personnes dont c'est l'histoire.
- Ne pas se foutre en tord aux regard de la loi.
- Etre sur a 100% de la véracité des dires. Ne pas être pris en défaut.
- Travailler ensemble, pour garder le recul nécessaire et ne pas commettre d'erreur.
- Liste non exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Ullysse
Admin
Ullysse


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMer 15 Oct - 2:32

et ce pour tentative de trucidage d'olivier42. geek
Revenir en haut Aller en bas
aufildesjours




Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyJeu 16 Oct - 16:10

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de "ma petite entreprise...".

J'aimerai bien contacter Yannick Noah, mais je n'ai pas encore trouvé son site... Il n'en n'a peut être pas. Je suis en train de réfléchir à comment approcher Charlélie Couture sachant que je ne sais pas s'il est à New York en ce moment ou en France.... J'avance à ma vitesse, rien de plus. Rechercher les sites web officiel des artistes n'est pas une chose facile.... Internet, c'est la jungle ! Ensuite, je n'ai que quelques heures par nuit ou quelques minutes pendant le boulot....

J'ai écris à Bénabar (via son site internet), à un chanteur en herbe du nom de Roland Roulaga (22 ans - Etudiant), puis il y a 2 jours à David Halliday. A chaque fois mes messages sont personnalisés dans la mesure où, n'étant pas particulièrement fan, ni très cultivé en musique pop, j'étudie le parcours de chacun d'eux, leurs productions, et leurs actions en recherchant les éventuels points communs ou points d'accroche....

Ensuite, je n'oriente pas mes courriers dans le sens du racollage pour gonfler un évènement en particulier (exemple : ce sitting ou une autre manif) mais pour bel et bien rallier la personne à une cause en éveillant chez elle sa sensibilité à notre problématique sachant que celle-ci perdure et qu'elle risque encore de perdurer. Je ne fais pas dans la quantité mais dans la qualité. Je ne fais pas dans le court terme mais sur le long terme....

Par exemple pour rédiger mon courrier à David Halliday, j'ai lu ses textes. Je pense qu''il est à l'écoute de sa propre sensibilité... Son inspiration est dans le vent... Je ne crois pas que ce soit un manifestant dans l’âme, mais seulement un poète et/ou un musicien. Je pense qu'il aurait été vain de vouloir lui "imposer" de venir à une manifestation ou un événement. Je ne lui ai donc pas parlé du sitting.

Je n'ai plus le texte de bénabar sous les yeux puisque je lui ai écris depuis son site personnel. Pour Roland Roulaga, j'avais noté son besoin de reconnaissance et donc, peut être, d'événementiel.... Ensuite, bien « que peu connu ».... Il sera peut être amené à grandir... ou du moins à essayer de grandir... Sans doute aura-t-il besoin de tuteurs... de convictions... d'une personnalité.

Finalement, il ne faut pas se leurrer... J’imagine qu’ils reçoivent 1000 messages de fans par semaine et les miens passeront sûrement inaperçus...Toutefois, je tiens absolument à personnaliser chacune de mes approches par respect pour le chanteur déjà, puis parce que je ne voudrais pas qu'ils perçoivent mon approche comme s'il s'agissait d'une démarche commerciale, ni qu'ils viennent sans savoir pourquoi. Je préfère qu'ils se sentent inspirés par notre cause... Et... qu'ils demandent d'eux même la date de la prochaine manif. A la limite s'ils ne viennent jamais, mais s'ils produisent une chanson sur nos histoires, ce sera déjà une victoire....

.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyJeu 16 Oct - 21:11

Célèbre ou non, chaque personne que nous sensibilisons par nos actions, sur le terrain ou sur internet, c'est un petit pas de fait pour la cause des enfants privés de leurs parents.
Je t'encourage à persévérer quoiqu'il advienne dans la voie que tu as choisi Wink

@ ++

PS: Cali, tu devrais le contacter en priorité, il est directement concerné. Et je sais pas si quelqu'un s'est chargé de contacter son assoc (les papas, les mamans, de tete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
olivier42




Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : 42 st etienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyJeu 16 Oct - 23:25

contacte des personnalites qui sont concernees autrement elles ne viendront pas

mon oncle est plus ou moins dans le show beese et je sais par lui que lorsque les personnalitees se deplacent pour des raisons humanitaire elles se font payer, alors pour une manif pour la RA j'imagine que se sera pire

bon d'un autre cote qui tente rien a rien

pour cali, oui lui il est pleinement concerne
Revenir en haut Aller en bas
samboth8
Invité




Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: manif   Ma petite entreprise.... EmptyLun 20 Oct - 14:02

Bonjour,
Concernant les personnalités, je sens bien Lalanne(Francis), CALI forcément, Amel Bent, tous ont écris des tectes sur les pères.
Je serais à la manif. Il faut convoquer les médias, je me chage de RMC Info et BFM TV, Il faudrait s'allier avec d'autres assos, seule la masse fera bouger.
Je pense que symboliquement nous pourrions aussi commencer ou finir sur la palce des droits de lHomme au trocadéro.
mon adresse
franck.alix85@orange.fr
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
samboth8
Invité




Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: blog   Ma petite entreprise.... EmptyLun 20 Oct - 14:05

Créez un maximum de blogs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyLun 20 Oct - 15:09

bienvenue franck et merci à toi, je pense que tu devrais t'inscrire sur le forum, ou tu trouveras de plus amples informations, sur les gens ou assos contactés .
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
aufildesjours




Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyLun 20 Oct - 16:18

Il y a aussi Calogero qui chante : "Si seulement, je pouvais lui manquer..." (Manquer d'un père n'est pas un crime...). Cela sent le vécu... tou ça !

Je n'ai pas encore trouvé son e-mail.... ou un e-mail intermédiaire.....

.
Revenir en haut Aller en bas
aufildesjours




Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMar 21 Oct - 2:21

Voilà qui est fait.... je viens de trouver les coordonnées de Calogero... Je viens de lui envoyer un message...

Lira, lira pas ? Lira, lira pas ? Lira, lira pas....?

.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMar 21 Oct - 3:33

faut que je prenne le temps, mais il y a aussi Patrick Bruel, et Christophe Maé qu'il faudrait contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
Tommette
Invité




Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: autre idée?   Ma petite entreprise.... EmptyMar 21 Oct - 12:43

Bonjour à tous. Je ne suis pas vraiment concernée par votre cause, n'étant ni en projet de divorce, ni enfant de parents séparés. J'y suis toutefois sensible.
Puis-je me permettre de vous suggérer Julien Clerc? Il a présenté son album DOUBLE ENFANCE comme "très autobiographique",la chanson éponyme y parle justement de la vie en <<double>> quand on est enfant de parents vivant séparément, des avantages qu'on raconte aux copains mais aussi la souffrance qu'elle engendre dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMar 21 Oct - 13:16

merci tommette et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
samboth85




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMar 21 Oct - 22:13

Salut les petits loups,
En urgence, il faudrait que j'ai les coordonées téléphoniques d'un des organisateurs de ce rassemblement. J'ai passé une heure au tel avec le Président de LPLM, il faut que je lui envoie un petit dossier pour cette manif à suivre... J'ai envoyer un mail des députés.
De plus, je persiste à dire qu'il faudrait partir de la place des droits de l'Homme pour arriver devant l'AN, nous pourrions draîner des gens dans notre sillage.
Il faudra sans doute avoir un service d'ordre... Peut être demander une autorisation à la péfecture!Si une personne à un camion camion plateau, j'ai une sono, il manquerai le convertisseur 12v/220v! Même pas je vous la loue! rires.
Mon courriel: franck.alix85@orange.fr
Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyMar 21 Oct - 22:36

super je te donne ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
samboth85




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyJeu 23 Oct - 17:57

JEAN-LUC PREEL
Député de la Vendée

Cher Monsieur,

J’ai bien reçu votre courrier électronique du 21 octobre 2008 que j’”ai lu avec la plus grande attention.

Je suis déjà intervenu à de nombreuses reprises pour défendre l’intérêt des pères.

J’ai bien noté la marche du 13 décembre 2008.

Devant être en Vendée, vous pouvez cependant compter sur mon soutien.

Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.


JEAN-LUC PREEL
Député de la Vendée






--------------------------------------------------------------------------------
3, Place Napoléon - Appt n° 9 - 85000 LA ROCHE SUR YON – Tél. : 02 51 37 87 70 – Télécopie : 02 51 62 74 34
E-mail : jlpreel@orange.fr – Internet : http://www.preel.net

C'est pas beau ça?
J'espère que d'autre suivront!!
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : SDF Sans Domicile Familial
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyJeu 23 Oct - 18:09

yesssssssss samboth85 Wink

garde ca sous le coude, pour le lui rappeler quand on aura une pétition ou un projet de loi a lui soumettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
razmo

razmo


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : en france pour l'instant
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyVen 24 Oct - 0:48

Belle initiative ! Smile

Cependant toujours des réponses de courtoisie dans le sens du poil.... Rolling Eyes

Pour être soutenu, on est soutenu, mais quand il faut aller sur le "terrain".....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyVen 24 Oct - 1:43

razmo +1 je me suis dit une belle réponse pour noyer le poisson dans l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
samboth85




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/10/2008

Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... EmptyVen 24 Oct - 9:56

Certes mais au moins il répond!!!!! Et puis il était pas forcé d'évoquer le soutien.
Aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite entreprise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission Education - Formation - Petite enfance - UDAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir de la coparentalité :: Actions :: Rassemblement du 13/12/2008 I. COMME IDENTITE :: Communications-
Sauter vers: