L'avenir de la coparentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir de la coparentalité

NE DEMANDONS PAS A NOS ENFANTS DE CHOISIR L'UN DE SES DEUX PARENTS, ET BATTONS NOUS POUR LEURS DROITS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma petite entreprise....

Aller en bas 
+6
olivier42
Ullysse
Timide
kunst
Audrey Dauphins
aufildesjours
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aufildesjours




Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma petite entreprise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 5:01

Tommette écrit :
Citation :
Puis-je me permettre de vous suggérer Julien Clerc? Il a présenté son album DOUBLE ENFANCE comme "très autobiographique",la chanson éponyme y parle justement de la vie en <<double>> quand on est enfant de parents vivant séparément, des avantages qu'on raconte aux copains mais aussi la souffrance qu'elle engendre dans l'intimité.
Sur les conseils de Tommette, j'ai enquêté sur les traces de Julien CLERC. Il ne semble pas être directement joignable sur le net. Par contre, son agent a une adresse postale. J'imagine qu'il conviendrait mieux que ce soit les assos qui s'adressent à lui (papier à en-tête, signature, boite à lettre, etc...) ?

Pour écrire à Julien Clerc, adressez votre courrier à son agent, dont voici l'adresse :
Julien Clerc
c/o V.M.A. - Voyez Mon Agent
20, avenue Rapp
75007 Paris
France
tél : 01 43 17 37 00
Agent: Rose Léandri

Audrey Dauphins écrit :
Citation :
faut que je prenne le temps, mais il y a aussi Patrick Bruel, et Christophe Maè qu'il faudrait contacter
Pour écrire à Patrick BRUEL, le plus sûr semble être de s'adresser à son agent. Les assos prennent-elles le relais ?
Agent
Backline-VMA
20 av du RAPP
75007 PARIS - FRANCE


Pour Christophe MAE, il est sur Myspace. Il faut donc s'ouvrir un compte Myspace. Je donne ses coordonnées ici (pour info) puis dans le post "Personnalités contactées".
http://www.myspace.com/christophemae

.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite entreprise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite entreprise....   Ma petite entreprise.... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:36

merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
 
Ma petite entreprise....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commission Education - Formation - Petite enfance - UDAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir de la coparentalité :: Actions :: Rassemblement du 13/12/2008 I. COMME IDENTITE :: Communications-
Sauter vers: