| Thème forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David
Nombre de messages : 46 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Thème forum Lun 6 Oct - 14:26 | |
| On voit que ca a été fait par une fille.... Rien d'autre à ajouter | |
|
| |
france injustice
Nombre de messages : 64 Localisation : partout en France ! Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 15:13 | |
| en même temps, de la part d'un poisson | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
Nombre de messages : 580 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
pakeha
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 15:21 | |
| ben ma zette faut pas le chercher le dauphin surtout qu'elle peut vous bannir | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
Nombre de messages : 580 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
france injustice
Nombre de messages : 64 Localisation : partout en France ! Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 15:44 | |
| ou elle peut se faire bannir, qui veut la virer ? ça fera jamais que deux, et puis jamais deux cent trois.... | |
|
| |
David
Nombre de messages : 46 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 17:01 | |
| Moi, j'avais déjà un forum tout prêt et tou beau, mais vous vous y seriez perdus dedans, plus de 150 membres et 57000 messages | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 17:58 | |
| gloire à bouh n'est pas de circonstances | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 21:39 | |
| Certes, certes. C'était de l'humour, je vois qu'ici Dauphins est en mode ultrasérieux, ca change | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 22:50 | |
| ben vi ça change, tu vois comme quoi, tout arrive lollll
ben disons, que la le forum est tout nouveau, nous, nous nous connaissons, mais je me dis que si les nouveaux arrivants arrivent la dedans et voyent que des conneries et bien ils repartiront, et j'ai vraiment très envie que ça marche, faut pas croire mais derrière je bosse pas mal pour attirer du monde, car je reste persuadé que les gens qui habitent loin, ne se déplacent pas aussi à cause du coût, donc mettre en place un covoiturage, peut faciliter le rassemblement.
De plus, je mise aussi pas mal sur les affiches, nous sommes déjà 10 membres, si chacun d'entre nous, amènent 10 personnes, nous seront déjà 100.
Et en ce moment je travaille aussi sur la communication par internet. | |
|
| |
Pan Admin
Nombre de messages : 222 Localisation : SDF Sans Domicile Familial Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Thème forum Lun 6 Oct - 23:12 | |
| - france injustice a écrit:
- en même temps, de la part d'un poisson
arf, poisson ? je t'ai pas reconnu bon, dauphin, comment c'est qui quoi comment ou qu'on cause ? | |
|
| |
calypso Invité
| Sujet: Re: Thème forum Sam 11 Oct - 9:53 | |
| puisque ce fil est moins sérieux j'aimerais dire a la chef que je suis invitée cacr ca me dit que mon inscription n'est pas activée c'est trés chiant car il faut écrire son nom a chaque fois et taper un code! a la maison c'est galére mais au boulot ca devient trop! tu peux faire quelque chose au fait : qui a des news de ouranos qui n'a pas été réintégré ??????? on l'oublie un peu ! dommage ! |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Thème forum Sam 11 Oct - 15:44 | |
| je n'ai pas de calypso dans les membres, tout le monde est validée, par contre j'ai une "capypso" et il suffit de se connecter comme sur tout autre forum | |
|
| |
Capypso
Nombre de messages : 10 Localisation : 89 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Thème forum Sam 11 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
didtom Invité
| Sujet: connexion Lun 13 Oct - 15:31 | |
| pour moi idem il me demande un humeur je sais pas quoi et avec mon pseudo sur sos cela ne marche pas ! |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Thème forum Lun 13 Oct - 15:53 | |
| as tu créé ton compte, je ne te trouve pas did | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème forum | |
| |
|
| |
| Thème forum | |
|