L'avenir de la coparentalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir de la coparentalité

NE DEMANDONS PAS A NOS ENFANTS DE CHOISIR L'UN DE SES DEUX PARENTS, ET BATTONS NOUS POUR LEURS DROITS !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?

+3
Pan
olivier42
Audrey Dauphins
7 participants

Comment êtes vous arrivé ici ?
 email / mp
 forum
 association
 affiche
 autres (merci de bien vouloir préciser)
Voir les résultats
AuteurMessage
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins

Féminin

Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyJeu 23 Oct - 3:26

Ce sondage me permettra de voir ce qui fonctionne le plus en terme de communication.
Ainsi que nos points faibles et nos points forts Wink

Merci de votre participation au vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-des-enfants.forumactif.info
olivier42

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyJeu 6 Nov - 1:50

par le dauphin.............
vous le connaissez !!! non !!!!
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyJeu 6 Nov - 2:06

mdrr oliv
Pan
Admin
Pan

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyJeu 6 Nov - 2:16

pas mieux
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyJeu 6 Nov - 2:38

meme pas c'est lulu, qui nous a prévenu
Pan
Admin
Pan

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyJeu 6 Nov - 8:45

Laughing
PEM Mediation

PEM Mediation

Masculin

MessageSujet: Mediterranée et médiation   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyLun 10 Nov - 2:26

La méditerranée est une région de dialogues.... Smile
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyLun 10 Nov - 2:32

chouette on parle d'un projet Wink pan vous enverra un mp pour vous donnez plus d'information !!!
kunst

kunst

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyVen 21 Nov - 22:27

Juste dire que ce forum est simple d'utilisation. Tout est clair, précis, et il nous donne une aisance de navigation sans précèdent. De l'ombre à la lumière, des manifs se mettent en places, des échanges entres admins et posters rapportent leurs envies de voir les situations entre parents et enfants s'améliorer, je ne peux que souhaiter voir ce forum pérenniser...
http://www.myspace.com/fight-the-sap
kunst

kunst

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyDim 23 Nov - 16:23

Une idée me viens pour le rassemblement : Pourquoi pas tous porter des tee-shirt xxl en jaune avec inscription recto verso d'un futur ou déja existant logo représentant le forum ? Idea Pouvons nous trouver un financement ?
kunst

kunst

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptySam 6 Déc - 15:52

ouais...l'idée fait pas tilt, ou elle dérange ! c'est vrai j'ai tendance à faire des questions/réponses... Very Happy jméclate sur ce post, c'est la rubrique "Divers" comme sur la dernière page du journal, y'à tjrs un emplacement "divers" à côter de la rubrique "fait divers"... Twisted Evil
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptySam 6 Déc - 23:19

non ça ne derange pas, sauf que le forum n'a pas de logo ;-) et on ne compte pas en avoir
kunst

kunst

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyDim 7 Déc - 23:14

Comment ça vous compter pas en avoir ! sur le cul je suis ! certes se n'est ni une assoc, mais juste une envie pacifique et détourné de faire valoir le droit de nos enfants via un FORUM " amenant des manifestant devant l'AS "quant même. ! merde!" Que va devenir ce Forum après le défiler ? s'éteindre, comme toutes les portes que l'ont nous claquent les unes après les autres quant ont rentre dans le tas ?! dégouté de ta réponse ! jpense à mon fils, mes surtout ceux de demain...plus JAMAIS 9A;
Audrey Dauphins
Admin
Audrey Dauphins

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyLun 8 Déc - 1:42

j'ai pas dit qu'on fermait le forum, il continuera de vivre à chaque mouvement dont on aura connaissance, mais ce n'est pas pour autant que l'on souhaite y mettre un logo !
Lulu1007

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyLun 8 Déc - 2:52

Audrey Dauphins a écrit:
meme pas c'est lulu, qui nous a prévenu

ce qui m'a valu d'être définitivement banni du forum de la plus grande association divorciste gauloise.

Manifestement il vaut mieux être avocassier "conseil SOS Papa" et envoyer ses "clients" au casse-pipe en les traitant de malades mentaux (Hubert, à Rennes) que soutenir et aider des parents via un forum, comme je l'ai fait à plusieurs reprises.

On voit où sont les intérêts de certains...

Allez, bonne semaine à toutes et à tous.

A samedi.

Pour l'unique et dernière fois (sans doute, en tout cas softement).
kunst

kunst

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyLun 8 Déc - 14:05

eh..Lulu, on sait que l'on t'a banni, perso ché pas pourquoi, but anywhere you can do something esle ! no ? but nothing about kids will be egal in the world !
Alors y'a du taf.
PS: vous pensez défiler avec ou sans couleur ? quel serai pour vous la couleur représentative de notre marche ?
Pensez vous comme Dauphins, un LOGO serait t'il inutile à la création d'un Forum ?
REPS: défoulez vous, c'est la rubrique divers, et franchement ça fait tjrs du bien d'écrire ce que l'on pense. Ouais...y'a pas de secret sauf si la communication n'est pas acquise..;
razmo

razmo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyMer 10 Déc - 23:30

kunst a écrit:
PS: vous pensez défiler avec ou sans couleur ? quel serai pour vous la couleur représentative de notre marche ?

Tu sais vu le temps, je pense "défilé" habillé...

Après la couleur, c'est pas comme en été, où tu peux faire quelque chose avec des tee-shirts. Là, ce sera plutôt mouffle et bonnet...

Sinon, si quelqu'un a une pancarte de trop ou quelque chose de ce style là en trop (je pensais avoir le temps d'en faire une, mais ce ne sera pas le cas), qu'il pense à moi....
kunst

kunst

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? EmptyLun 15 Déc - 21:39

Exellent ; nous n'avons pas eu de couleur à porté ,
( rire,..en été jsuis sûr de te voir défiler avec pour seul habit ton kangourou jaune imprimé devant - Le droit des enfants, et derrière ton kangou, - A conserver leur deux parents !..non..nono..non..! Bref, j'ai parlé sur une autre rubrique qu'il fallait porter des tee-shirt XXL, devine pourquoi..?...
Etait tu à Paris pour le rassemblement du 13 dernier ?..si non, Pourquoi ?

Merci pour les concepteurs de pancarte explicite ayant été posé (entre autre) devant le ptit groupe de média présent, oui présent,..ils étaient là, comme nous, sous la pluie;
Je n'aime pas dire que je suis dans l'attente de voir ou lire notre mouvement pour le droit de nos enfants, mais je sens le désir et le vouloir d'une équipe compétente comme celle et ceux que j'ai rencontré à Panam. Je me promet des jours meilleurs et souhaite à tous ceux qui désespère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?   Comment avez vous eut connaissance de ce forum ? Empty

Comment avez vous eut connaissance de ce forum ?
Page 1 sur 1