| Blog (à voir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razmo
Nombre de messages : 109 Localisation : en france pour l'instant Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Blog (à voir) Lun 20 Oct - 20:30 | |
| Certaines personnes, qui ont un blog, ont eu l'extrème gentillesse et la merveilleuse idée (non, non, je n'en fait pas trop ) de parler de cette mobilisation du 13 décembre devant l'assemblée nationale dans leur blog. Peut-être qu'on pourrait ici, avec l'accord de leur auteur, y mettre les adresses... | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
Nombre de messages : 580 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Blog (à voir) Lun 20 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
samboth85
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : vendée Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Blog (à voir) Mar 21 Oct - 22:18 | |
| Vous pouvez mettre le miens sans problème | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
Nombre de messages : 580 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Blog (à voir) Mar 21 Oct - 22:35 | |
| donne le lien stp le véndéen | |
|
| |
razmo
Nombre de messages : 109 Localisation : en france pour l'instant Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Blog (à voir) Mer 22 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Blog (à voir) Mer 22 Oct - 14:23 | |
| merci je men occupperais ce soir | |
|
| |
razmo
| Sujet: Re: Blog (à voir) Jeu 23 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
samboth85
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : vendée Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Blog (à voir) Jeu 23 Oct - 1:20 | |
| Vous allez me faire rougir... Merci à vous de vous mobiliseret organiser cela. | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Blog (à voir) Jeu 23 Oct - 2:28 | |
| sur l'autre fil stp razmo la prochaine fois juste pour que j'ai moin de boulot | |
|
| |
razmo
| Sujet: Re: Blog (à voir) Ven 24 Oct - 1:18 | |
| - Audrey Dauphins a écrit:
- sur l'autre fil stp razmo la prochaine fois juste pour que j'ai moin de boulot
allez exprès pour t'emmerder (et en plus parce que j'avais ouvert mon post blog avant toi, ci-joint blog d'hervé qui parle de la manif : http://notrepetitefamille.wordpress.com/Bravo également à lui | |
|
| |
Audrey Dauphins Admin
| Sujet: Re: Blog (à voir) Ven 24 Oct - 1:24 | |
| ben dommage il restera là ce lien, et il partira à la corbeille tout seul un jour !!! | |
|
| |
razmo
| Sujet: Re: Blog (à voir) Ven 24 Oct - 14:04 | |
| Aller encore une ptite pub pour notre ami(e?) barbie..... http://www.jafland.info/Bravo à lui (enfin à elle, enfin j'en sais rien.. .) | |
|
| |
kunst
Nombre de messages : 117 Age : 56 Localisation : 74 et CH Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Blog (à voir) Mar 28 Oct - 12:29 | |
| Salut, j'ai visité les blogs persos et le jafland, c'est exellement interressant et bien fait.. Quant à moi, je suis le de la gaf ! il y à bien un X quant on dit " aux 2 parents " Je n'ai heureusement pas fais un grand nombre de tirages ! je rectifis une énième fois et je te l'envoie Dauphins, ok | |
|
| |
razmo
| Sujet: Re: Blog (à voir) Sam 8 Nov - 16:45 | |
| Un autre très beau blog d'une personne qui croit aux vrais relations enfant/parent et qui parle de notre mobilisation : http://papasolo.blogspot.com/Bravo à lui | |
|
| |
kunst
Nombre de messages : 117 Age : 56 Localisation : 74 et CH Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Blog (à voir) Dim 9 Nov - 14:24 | |
| Yes.. it is Wonderful informations !... je sais pas de quelle manière vous obtenez les ad de blogs, mais c'est tout simplement merveilleux de pouvoir lire ces textes. En tant qu'homme, je me retrouve dans ces écrits. La souffrance que subisse les pères est sans appel. Une minorité,..! Non, une généralité sans doute ! Passionné de littérature psychologique, ayant lu les Triomphes de la Psychanalyse de Pierre Daco pour essayer de comprendre le fonctionnement humain, je puis vous dire que c'est un véritable casse tête ! Merci Razmo d'apporter ta condribution. T'es Albator sur son navire inter sidéral apportant aux peuples les informations attendues par nombre de pères. traverse le temps, traverser vous même ce temps, et nous pourrons dire : I have a dream, demain sera reconnu les inperfections de ce peuples. La fortitude est de mise et nous conduirons notre navire de manière sereine jusqu'au tribunal de mes 2 qui malheureusement n'en fait qu'à ça tête ! Viva liberta... | |
|
| |
razmo
| Sujet: Re: Blog (à voir) Mar 11 Nov - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog (à voir) | |
| |
|
| |
| Blog (à voir) | |
|